Découvrir

5 questions à Cummins Allison

Interview de Philippe Rabier, Directeur Filiale de Cummins Allison.

Philippe Rabier, Directeur Filiale, Cummins Allison

Pouvez‐vous nous décrire votre activité en quelques mots ?

Nous sommes la filiale Française d’un industriel Américain qui conçoit et fabrique des machines pour compter et trier les pièces et des machines pour compter et trier des billets. Nous sommes en charge de distribuer en direct sur tout le territoire Français nos machines et d’en effectuer l’entretien, le sav et la maintenance avec nos propres techniciens.

Quelles sont les fonctionnalités phares de vos produits / services ? Quelles nouveautés allez-vous mettre en avant ?

Cummins-Allison

Les points distinctifs de nos machines aussi bien pour le traitement des pièces que pour le traitement des billets sont la précision, la qualité et la fiabilité. Ce que nous mettons en avant en ce moment est notre machine à pièces dont le but est de permettre aux consommateurs de la grande distribution de déposer leur petite monnaie et d’obtenir en échange un bon d’achat dans le point de vente. Cette machine s’appelle la Money Machine : MM2.

Quelles sont les tendances de votre marché ?

Les tendances du marché pour les Sociétés qui traitent un gros volume de pièces ou billets sont la recherche de productivité, d’exactitude et d’efficacité du process de comptage.

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles souhaiteriez-vous toucher ?

Nos clients actuels sont la Grande Distribution, les Casinos de Jeux, le Vending, les Parkings et les Convoyeurs de Fonds.

Qu’est-ce qui motive votre décision d’exposer sur Equipmag ?

La rencontre des acteurs de la Grande Distribution, et d’augmenter notre parc de prospects.

www.cumminsallison.fr