3 questions à Data Company

Interview de Marc de Fougerolles, Directeur exécutif chez Data company, qui propose des solutions multicanal pour optimiser le recrutement de nouveaux clients, donateurs, abonnés.

Interview de Marc de Fougerolles, Directeur exécutif chez Data company, qui propose des solutions multicanal pour optimiser le recrutement de nouveaux clients, donateurs, abonnés.

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Data Company

Après les évolutions du retargeting sous différentes formes, l’arrivée du CRM onboarding et le cookie matching ouvrent la capacité de contacter un client ou prospect par les canaux directs et le display.

Cela permet d’imaginer de nouveaux scénarii dans les parcours clients.  

Le trait d’union étant la personnalisation et le bon contact au bon moment par le bon canal.

Paradoxalement, à l’aube de la mise en place du nouveau RGPD nous cherchons tous à collecter et analyser plus de data pour un marketing de plus en plus individualisé.

Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s’adresse-t-elle ? 

DATA company propose aux marketeurs des données, des points de contacts et des solutions pour optimiser leur stratégie client.

La structure agile travaille aussi bien avec les grands Groupe qu’avec des TPE, en direct et via un réseau de partenaires.

Profilia fournit des données pour des plans fichiers traditionnels et pour alimenter des CRM, DMP et DSP

Que représente l’événement Paris Retail Week pour votre activité ? 

Nous venons rencontrer tous les acteurs du retail que ce soit pour des partenariats technologiques ou business comme pour cibler de nouveaux annonceurs ou encore détecter des marchés émergeants.

Retrouvez la société Data Company sur Paris Retail Week du 19 au 21 septembre prochain !

Pour en savoir plus :

www.datacompany.fr

Voir la fiche société