International

Paris Retail Week, partenaire du salon Internet Retailing

Dans la continuité de son approche internationale, à l’instar du partenariat conclu avec le salon allemand Internet World en Allemagne, Paris Retail Week vient d’initier un partenariat avec Internet Retailing Expo, l’événement multicanal se déroulant à Birmingham les 21 et 22 mars prochains.

Une volonté de développer le business

Cette démarche s’inscrit dans la volonté des deux organisateurs de développer le business et les échanges entre les écosystèmes numériques français et britanniques, en encourageant leurs participants respectifs à visiter les deux événements, via des actions de promotion croisées.
En tant qu’événements majeurs du retail et e-retail en Europe, Paris Retail Week et Internet Retailing Expo se retrouvent tout particulièrement dans leur proposition large de contenus à travers des cycles de conférences de qualité, avec une mise en valeur de l’expertise française et britannique et un focus spécifique sur leur marché respectif.

A propos d’Internet Retailing Expo

InternetRetailing EXPO (IRX) 2018 rassemble l'expertise, les meilleures pratiques et les technologies dont les retailers ont besoin pour offrir une expérience d'achat transparente à leurs clients.
Plus de 5 000 professionnels et 300 exposants seront présents au NEC pour cet événement. A travers un programme de conférences sur l’e-commerce, +80 speakers dévoileront les solutions aux problématiques actuels les plus pressants dans le l’e-commerce.

Voir le site web