Actualité

Paris Retail Week 2017 placé "sous le signe du commerce connecté"

Sophie Lubet, directrice du pôle retail de Comexposium, dévoile les nouveautés qui vous attendent pour cette édition 2017.

Du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2017, les acteurs du retail et du e-commerce se retrouveront Porte de Versailles, à Paris, pour la troisième édition de Paris Retail Week. L’événement réunira E-Commerce Paris, le plus grand événement dédié au cross-canal en Europe, et Digital(in)Store, le salon premium dédié à la digitalisation du point de vente et de la distribution. L'édition 2017 sera placée « sous le signe du commerce connecté », précise Sophie Lubet, Directrice du Pôle Retail de Comexposium.

Durant trois jours, 30 000 visiteurs professionnels auront l'opportunité d'échanger avec les 600 exposants présents au travers de business meetings et de Speed Networking. Paris Retail Week sera également rythmé par des temps forts, à l'image de la présentation en avant-première des chiffres sur l'e-commerce de la Fevad, ou encore les Paris Retail Awards, qui récompensent les innovations les plus pertinentes du secteur.

Offrir une vision optimale des enjeux du commerce de demain

Paris Retail Week, c’est une occasion unique d’assister gratuitement à des conférences de haut niveau donnant la parole à des experts de renom français et internationaux. En tout, ce sont près de 250 sessions qui sont en accès libre pendant les 3 jours.

Au-delà de ces prises de parole, Paris Retail Week propose également des événements hors les murs avec les Paris Retail Tours qui permettent à certains des visiteurs de découvrir les magasins parisiens les plus à la pointe de la technologie et du design.

Moment charnière pour les professionnels du commerce, Paris Retail Week vise ainsi à offrir une vision optimale des enjeux du commerce de demain. Les attentes d’un consommateur mature et connecté seront également au centre des attentions pendant ces trois jours pour les enseignes, les marques et les e-marchands.