3 questions à Golden Eyes

Elisabeth Fritel, Directrice Générale de Golden Eyes

 

1.   D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Elisabeth Fritel - Golden Eyes

Le marché du retail vit depuis quelques années une véritable transformation, alimentée par les nouvelles attentes clients et par les innovations technologiques.

Nous assistons à l’avènement d’un écosystème phygital qui réconcilie monde physique et digital, global et local, pour délivrer des expériences unifiées, personnalisées et mémorables. Car au-delà de la satisfaction client, les enseignes doivent aussi rechercher à engager émotionnellement leurs shoppers !

Magasin ou site e-commerce, chatbots ou assistants vocaux, le consommateur ne veut plus choisir, il veut être libre de faire un achat à tout moment, où qu’il soit, et exige d’être reconnu et considéré sur tous les points de contact.

Pour ce faire, les retailers doivent exploiter, avec transparence et éthique, leurs data pour affiner leur connaissance clients et nouer une relation de proximité sur la durée.

 

2.   Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s’adresse-t-elle ?

Plus qu’une solution, nous proposons un véritable accompagnement conseil pour aider nos clients retailers à séduire, convaincre, fidéliser et engager leurs consommateurs tout au long du parcours.

Mais nous ne nous arrêtons pas là ! Nous mobilisons ensuite toutes nos expertises (data, digital, création, social, solutions technologiques) pour activer et piloter opérationnellement cette stratégie.

Parmi les solutions déployées, je peux vous citer Be-One, notre plateforme propriétaire de gestion du parcours client omnicanal. Leader sur le marché des franchisés, cette plateforme présente l’avantage de se connecter à tous les systèmes de caisse et de consolider l’intégralité des données clients (on et off line) pour détenir une vision unique et déployer des campagnes, nationales ou locales, personnalisées !

 

3.     Que représente l’événement Paris Retail Week pour votre activité ?

Paris Retail Week est l’occasion pour Golden Eyes de valoriser notre expertise de plus de 20 ans dans l’environnement Retail et de faire un maximum de rencontres qualifiées ; que ce soit pour créer des partenariats technologiques, identifier les tendances de demain ou échanger avec de nouveaux annonceurs.

Notre objectif est d’accompagner les enseignes sur leurs enjeux de marketing client et de les rassurer sur notre capacité à mettre en place des dispositifs simples, créateurs de valeur et qui font sens par rapport à leur activité commerciale !

 

Plus d'informations:

www.golden-eyes.com/

@GoldenEyes