Découvrir

Les exposants témoignent

Découvrez pourquoi Publicom, Kimple et bien d'autres exposent sur Paris Retail Week !

Parce que ce sont nos exposants qui en parlent mieux, découvrez ce qu'ils ont pensé des dernières éditions de Paris Retail Week.

OCTAVE - Carole Santerre, Responsable commerciale

« Sur cet événement devenu incontournable, Octave confirme sa présence sur cette troisième édition de Paris Retail Week.

Avec plusieurs centaines de rencontres et une cinquantaine de projets portés à notre connaissance, cette édition est encore meilleure que les précédentes ! Ces contacts prometteurs nous confirment l’adéquation entre notre solution omnicanal et le positionnement du salon, porté par les attentes actuelles du commerce connecté.

Les ateliers-conférences ont été également sources de grandes opportunités. Comme lors de notre second atelier, avec le témoignage et la participation de notre client, enseigne de 70 magasins, où plus de 150 décideurs clés de la distribution se sont intéressés à notre positionnement unique.

Enfin, cet événement fut l’occasion de recevoir nos clients et partenaires autour de moments conviviaux et permet à nos équipes de faire le point sur les nouveautés et la santé du secteur, toujours en bonne croissance. »

Mi9 RETAIL -Marika Fassone, Marketing & Communications Manager

« Depuis de nombreuses années,  Mi9 Retail expose à Equipmag et pour la première fois, en 2016, ce fut notre plus belle prestation grâce à la victoire de 4 beaux contrats avec de grands Retailers.

La plupart de ces retailers comptent pas moins d'une centaine de magasins en Europe et à l'international et nous témoignent aujourd'hui leur satisfaction à travailler avec les équipes et les solutions omnicanal de Mi9 Retail.

Equipmag 2016, le salon incontournable du point de vente et de la distribution, aura donc marqué l'histoire de Mi9 Retail et nous espérons bien renouveler cette aventure lors de l'édition 2018. »

SOLUSQUARE - Rabie Rabii, Responsable marketing & communication

« L’édition 2017 du Paris Retail Week était l’une des meilleures pour nous en termes de retour sur investissement. Nous avons eu un accompagnement personnalisé de la part l’organisation, très appréciable et apprécié.

En ce qui concerne les visiteurs du salon, la qualité est préférée à la quantité et cela s’est ressenti dans les échanges que nous avons eus avec eux sur place.

Enfin la disposition des différentes zones du salon a été bien pensée, offrant aux visiteurs, aux conférenciers ainsi qu’aux exposants une meilleure expérience événementielle et une meilleure ambiance d’échange et de travail. »

GROUPE LINDERA - Delphine Pasca, Communication

« Le salon Equipmag 2016 a refermé ses portes… et nous laisse une bonne impression, celle d’une participation réussie.

Notre volonté de poursuivre notre développement et d’améliorer notre notoriété portent ses fruits. Plus de 300 contacts ont été réalisés en seulement 3 jours dont la moitié sont des prospects et un tiers nos clients. »