Golden Eyes

GOLDEN EYES ET IBM WATSON MARKETING : UN PARTENARIAT GAGNANT DANS LE RETAIL

GOLDEN EYES ET IBM WATSON MARKETING : UN PARTENARIAT GAGNANT DANS LE RETAIL

 

Téléchargez le communiqué de presse de Golden Eyes

 

Spécialisée dans l’édition d’outils logiciels de CRM, data et dans la gestion de campagnes marketing omni canal, l’agence Golden Eyes intègre désormais dans ses solutions la plateforme IBM Watson Campaign Automation – qui intègre les fonctionnalités d’intelligence artificielle d’IBM. Un partenariat clé qui permet à Golden Eyes de répondre aux enjeux de la relation clients dans le Retail.

Elisabeth Fritel, Directrice Générale de l’agence déclare : « Nous souhaitons offrir à nos clients les dernières innovations en matière de technologies marketing. L’intégration, au sein de notre suite logicielle d’une solution de pointe telle qu’IBM Watson Campaign Automation nous permet de répondre aux besoins de plus en plus pointus et complexes des retailers ».

Golden Eyes / IBM Watson Marketing : un partenariat synonyme de croissance

IBM Watson Marketing est un système cognitif capable de comprendre les données, d’en tirer des enseignements et de les utiliser pour actionner des campagnes. Sa solution, IBM Watson Campaign Automation, est quant à elle une plateforme d’engagement client cross canal en cloud qui permet - grâce aux données des clients - la conception et la distribution d’expériences exceptionnelles aux consommateurs tout au long du parcours d’achat.

« La stratégie d’IBM Watson Marketing s’inscrit dans la recherche d’un marketing plus technologique, dont la pertinence s’appuiera sur l’intelligence artificielle et l’auto personnalisation des messages en fonction des profils consommateurs. Cette démarche rejoint celle de Golden Eyes, dont l’ambition depuis l’origine est la création de valeur par l’usage de la data client et la mise en oeuvre de programmes CRM à fort ROI» ajoute Elisabeth Fritel.

En intégrant cette nouvelle solution à son offre de service, l’agence bénéficie de la puissance d’IBM Watson Marketing. « Nous sommes très souvent en contact avec les équipes d’IBM, les échanges sont riches et constructifs. Grâce à cette collaboration, nous allons pouvoir enrichir notre offre et nous adresser à de nouvelles typologies de clients » poursuivent Cyrille Peixoto, Directeur Datamining et Olivier Marquis, Directeur des Systèmes d’Information, chez Golden Eyes.

 

Téléchargez le communiqué de presse de Golden Eyes

 

POUR EN SAVOIR PLUS:

www.golden-eyes.com/