Moduleo

Moduleo lance une collection design de vinyles de luxe avec une impression en relief hyperréaliste

Des sols impressionnants : "Express with Impress"

Moduleo lance une collection design de vinyles de luxe avec une impression en relief hyperréaliste

 

Téléchargez le communiqué de presse de Moduleo

 

Avec un look & feel authentique, Moduleo® Impress est depuis longtemps synonyme de revêtements de sol surprenants. Maintenant que la tendance des intérieurs uniques et personnels s’accentue, la marque lance « Express with Impress », une collection design de grande qualité. Cette collection apporte une nouvelle dimension aux sols en vinyle de luxe et se base sur une technologie spécialement conçue pour une impression en relief inégalée.

Cette année, Moduleo® écrit un nouveau chapitre dans sa collection Impress : Express with Impress. Ces sols en vinyle de luxe impressionnent trois fois plus grâce à leurs motifs naturels, leur structure tangible et leur relief hyperréaliste – vous sentez véritablement la profondeur des nervures, des lignes et des noeuds. Les planches se voient, en outre, complétées par une collection de dalles, pour encore plus de liberté en matière de design.

Cindy Van Moorleghem, Brand Manager de Moduleo® : « Express with Impress est axée sur la structure, l’originalité et la diversité. Cette collection constitue une étape vraiment importante dans l’univers des revêtements de sol. » La collection se divise en deux catégories : Naturally Impressive Floors et Expressive Floors, toutes deux adaptées à un usage résidentiel et commercial. Moduleo® joue là ses meilleurs atouts : une qualité durable, un placement rapide et un entretien aisé.

 

Moduleo® amène la richesse et la beauté de la nature à l’intérieur. Avec une précision inégalée, rendue possible grâce à des investissements massifs dans la recherche et le développement, de longues années d’expérience et une technologie de pointe. Chaque détail prend vie et confère aux sols Impress un pouvoir décoratif sans précédent, en créant ainsi un intérieur intemporel.

Trois authentiques motifs bois (Laurel Oak, Santa Cruz Oak, Sierra Oak) et un motif ardoise (Mustang Slate) viennent s’ajouter aux classiques à succès Country Oak, Moutain Oak et Castle Oak.

- Laurel Oak reflète le calme et l’élégance à l’état pur. Il se décline dans une palette de coloris pastel, gage d’un intérieur empreint de classe et de sérénité.

- Avec la touche industrielle de Santa Cruz Oak, Moduleo® s’engage sur un chemin pour le moins audacieux : celui des métaux et des nuances indigo. La diversité du motif confère un puissant cachet décoratif au sol.

- Avec son caractère rustique tout en douceur et son style raffiné, Sierra Oak est un choix intemporel doté du charme d’un véritable parquet.

- Avec Mustang Slate, Moduleo® revient au sol classique et naturel. La structure légère des ardoises brutes donne un rendu luxueux.

 

En plus des motifs ardoise et chêne plus vrai que nature, Moduleo® dote sa collection Impress de motifs abstraits et expressifs. Résultat : des sols en vinyle de luxe originaux, gage d’une personnalisation maximale de l’intérieur. En effet, chaque planche ou chaque dalle de la collection est différente, ce qui permet un placement aléatoire. Grâce à la technologie, il est également possible d’opter, au sein d’un même motif, pour des combinaisons prédéfinies de diverses planches et dalles assorties.

En proposant des motifs expressifs et 12 nouvelles teintes d’Expressive Floors, Moduleo® cible un public attentif aux tendances et à la mode.

- Avec Mystical, Impress s’aventure sur le terrain encore inexploré du bois entremêlé de tissu. Cette approche mise sur des motifs, des compositions et des associations de couleurs osés.

- Avec l’abstrait Shades, Moduleo® se tourne vers la tendance de la botanique et du bois tropical : l’effet de bois travaillé au laser donne un jeu de lignes ludique et équilibré.

- Le motif en point de Hongrie de Bohemian confère aux intérieurs une touche à la fois expressive, éclectique et épurée. Ce motif à chevrons gagne énormément en popularité.

- Le géométrique Jumble Stone surfe, quant à lui, sur la tendance 3D : la conception en 2D masque ici une structure en 3D qui apporte une dimension graphique supplémentaire aux dalles. La combinaison du ton sur ton récurrent et des teintes pastel douces crée un rendu particulièrement raffiné, qui s’accompagne d’une touche moderne et minimaliste.

 

Téléchargez le communiqué de presse de Moduleo

 

Pour en savoir plus:

www.moduleo.com/