Mondial Relay

Le leader de la distribution des colis du E-Commerce en France et en Europe présentera l’évolution de ses solutions de livraison.

Téléchargez le communiqué de presse

Mondial Relay annonce sa participation au salon du E-commerce Paris Retail Week, qui se tiendra cette année du 10 au 12 septembre 2018, Porte de Versailles.

A cette occasion, le leader de la distribution des colis du E-Commerce en France et en Europe présentera l’évolution de ses solutions de livraison. L’objectif : offrir au
consommateur toujours plus de proximité et flexibilité pour récupérer ses colis...

 

INFOS PRATIQUES
Rendez-vous sur le stand Mondial Relay:
U 040 - Pavillon 1
Salon du E-Commerce
Du lundi 10 au mercredi 12 septembre 2018
Ouvert au public de 9h30 à 18h30
(fermeture à 17h le mercredi)

 

PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES - PAVILLION 1

 

A propos de Mondial Relay:

Mondial Relay, filiale d’HFH, est leader de la distribution en Points Relais® de colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 25 000 e-commerçants, dont 10 classés dans le TOP 15 des sites e- commerce (source FEVAD). Parmi ceux-ci, citons vertbaudet, amazon.fr, showroomprive.com, asos.fr, decathlon.fr, Cdiscount.com, rueducommerce.fr, eBay.fr, priceminister.com, auchan.fr, groupon.fr, leroymerlin.fr, nespresso.com, hm.com, boulanger.fr, marksandspencer.fr, venteprivee.com... Spécialiste de la livraison aux particuliers, l'entreprise propose l’offre la plus complète de solutions de distribution de colis de toute dimension et de tout poids en Points Relais®, en Drive et à Domicile en Europe. Avec 650 collaborateurs, une présence dans 16 pays européens actifs (40 000 Points Relais® en Europe), une dynamique d’innovations omniprésente, Mondial Relay a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 212 millions €.

 

Plus d'informations:

www.mondialrelay.fr/

 

Téléchargez le communiqué de presse