Notify

Notify réinvente la relation client grâce au Temps réel et à l’Intelligence artificielle

Téléchargez le communiqué de presse

 

81% des messages des marques ne sont ni lus ni entendus.

La solution « Best Time to mail/push/call » de Notify, basée sur le Temps réel et l’IA, résoud ce problème d’invisibilité des marques en leur permettant d’envoyer leurs messages au bon moment.

 

La disponibilité, vecteur clé de transformation

Selon l’étude Experian 2016, 81% des messages des marques ne sont ni lus ni entendus, car les consommateurs sont submergés de sollicitations.

Notify a développé une solution basée sur la notion de « bon moment », celui où le client est connecté, et donc disponible. Car si les marques savent QUOI dire et à QUI, elles ne savent pas QUAND.

Notify, en ajoutant ce paramètre, redonne de la visibilité aux messages des marques via sa solution « Best Time » déclinée sur mail, applications mobiles et appels téléphoniques sortants.

Pour cela, la technologie Notify, basée sur l’intelligence artificielle, croise en temps réel les 40M de profils mensuels de ses 300 partenaires média (AlloCiné, Prisma Média, ReWorld Media…) avec les bases CRM des marques. C’est la détection d’une connexion de l’utilisateur à l’un des sites partenaires qui déclenche l’envoi du message au bon moment, quand la personne est devant ses écrans.

 

Une relation personnalisée et respectueuse du consommateur

A l’heure où 96% des clients se disent déçus par la personnalisation de leur expérience (étude Emarketing.fr 2017), la solution « Best Time » permet à l’utilisateur de profiter, sans sentiment d’intrusion, des services auxquels il a souscrit.

Par ailleurs, Notify va au-delà des normes RGPD, en conditionnant sa solution temps réel au double consentement de l’utilisateur, auprès de la marque puis auprès du partenaire média.

 

L’innovation Best Time permet aux marques de :

  • résoudre le problème d’invisibilité des messages des marques
  • accroître l’efficacité de leurs campagnes CRM
  • gérer la pression marketing et fidéliser le consommateur, en le sollicitant seulement au bon moment.
  • instaurer un dialogue serein avec l’utilisateur
  • Le tout intégré directement sur leur logiciel de CRM

(Adobe, Salesforces, Oracle, Splio, Actito, Batch.com, ainsi qu’une trentaine d’autres…).

 

Notify - Résultants probants

Téléchargez le communiqué de presse de Notify

 

Pour en savoir plus:

https://notify-group.com/fr/