Catchoom

La nouvelle solution pour les commerces en ligne de mode basée sur l’Intelligence Artificielle

Téléchargez le communiqué de presse

 

Découvrez la nouvelle solution pour les commerces en ligne de mode basée sur l’Intelligence Artificielle

DeepProducts, peut catégoriser et décrire des vêtements, accessoires et chaussures de manière automatisée et beaucoup plus détaillée que la plupart de solutions au marché, ainsi que recommander des produits pertinents visuellement similaires

 

Paris, 10 Septembre 2018 ​- Catchoom, pionnier au niveau mondial en solutions logicielles de Reconnaissance d’Image et Intelligence Artificielle, ayant fait possible plus de 750 millions d’interactions en ligne-hors ligne, vous invite à découvrir ses solutions basées sur l’Intelligence Artificielle pour les commerces de mode en ligne lors de la Paris Retail Week au mois de Septembre.

Pendant cet événement, Catchoom présentera des solutions visuelles visant à aider les clients à prendre des choix éclairés plus rapidement, entraînant une hausse des revenus et de l’engagement client.

 

Quelles sont les particularités des solutions de Catchoom ?

Les solutions Catchoom basées sur l’Intelligence Artificielle aident aux commerçants en ligne à booster le SEO des fiches produit et économiser sur les coûts opérationnels grâce aux riches descriptions de produits automatisées. Cela permet aussi de fournir des recommandations effectives aux clients basées sur la similarité visuelle des produits, ce qui améliore leur expérience client et se traduit par des taux de conversion plus élevés.

Grâce au savoir-faire du fournisseur dans le domaine de la reconnaissance d’image et le traitement de grandes bases de données, les détaillants peuvent offrir des recommandations appropriées et des résultats de recherche dans des bases de données de toute envergure.

DeepProducts, peut catégoriser et décrire des vêtements, accessoires et chaussures de manière automatisée et beaucoup plus détaillée que la plupart de solutions au marché, ainsi que fournir des résultats pertinents prenant en considération les détails visuels les plus fins, tels que les cols ou les types de talon des chaussures. Cela offre des nouvelles possibilités au détaillants par rapport à la personnalisation de l’expérience d’achat en ligne qu’ils offrent en aidant aux acheteurs à naviguer sur le site afin de trouver ce qu’ils cherchent, même dans des catalogues de millions d’articles ou des places de marché comprenant plusieurs marques.

 

Présentation d’un projet avec le leader du commerce de mode en ligne espagnol, Privalia, faisant partie du Groupe Vente-Privée

Catchoom collabore avec Privalia, leader dans la vente événementielle en ligne en Italie, Espagne, Brésil et Mexico. Privalia, société ayant obtenu 415 millions d’euros en revenus en 2016 et acquise par le groupe Vente-Privée, utilise depuis quelque temps la solution de Catchoom.

Privalia va bénéficier des économies considérables sur le temps d’annotation d’images et donc, sur les coûts directs, tout en favorisant le positionnement de ses produits, grâce au système de description de produits automatisée de Catchoom’s. En outre, la société pourra aussi bénéficier des descriptions riches pour fournir des résultats plus pertinents dans la recherche sur son site, ce qui entraînera des meilleurs taux de conversion.

 

Au plaisir de vous rencontrer à la Paris Retail Week 2018 !

 

Nous serons heureux de fixer un rendez-vous afin de discuter pourquoi les détaillants ont de plus en plus recours aux solutions visuelles de Catchoom et comment pouvez-vous en bénéficier.

Veuillez, s’il vous plaît, nous communiquer votre disponibilité. Vous pouvez aussi rejoindre l’équipe de Catchoom au kiosque V061​ pendant l’événement.

 

À propos de Catchoom:

Catchoom est une société privée au financement de capital risque et la première société dérivée de Telefónica R&D. Constituée en 2011, Catchoom offre des solutions logicielles de Reconnaissance d’Image et Intelligence Artificielle. Jusqu’à présent, elle a facilité plus de 750 million d’interactions entre le monde en ligne et hors ligne avec un taux de précision remarquable et prouvé.

La société compte parmi ses clients plusieurs détaillants et agences au monde entier, tels que Nordstrom, Scotch & Soda, Shazam, Privalia, Migros, MyMuesli, KLM, Y&R, Havas Media, LifePrint.

 

En savoir plus:

catchoom.com/

 

Téléchargez le communiqué de presse