Ubiq

Du 19 au 21 septembre 2017, à l’occasion du Paris Retail Week, Ubiq®, la 1re plateforme Social-to-Store présente ses 2 nouveautés aux enseignes retail.

Ubiq

Du 19 au 21 septembre 2017, à l’occasion du Paris Retail Week, Ubiq®, la 1re plateforme Social-to-Store présente ses 2 nouveautés aux enseignes retail. Avec sa toute nouvelle application mobile ainsi que la fonctionnalité AMPLIFY, la start-up, qui en 2017 a rejoint le prestigieux cercle des Facebook Marketing Partners, offre encore plus d’agilité et d’efficacité aux enseignes retail et réseaux de franchises dans leur gestion des réseaux sociaux au niveau local. Cette nouvelle participation au salon incontournable des technologies retail et e-commerce, est également l’occasion pour Ubiq® de présenter à ses clients et partenaires, les collaborateurs de son nouveau pôle commercial parisien.

Nouvelle application mobile Ubiq® : donner la parole au terrain

Disponible en mode SaaS, la plateforme Ubiq®, permet aux enseigne retail, organisées en réseau de franchises, de gérer leurs réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+ et Instagram, au niveau local.

Pour booster la stratégie Social-to-Store de ses clients, Ubiq® vient de lancer son application mobile qui sera dévoilée lors du Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre 2017. Adaptée aux contraintes opérationnelles des managers des points de vente, l’application mobile Ubiq® permet à l’enseigne de capitaliser sur le contenu « on the go » (photos et vidéos) qu’ils génèrent et publient au quotidien dans leur zone de chalandise locale.

Gain de temps, rapidité de validation, accroissement des contenus locaux pertinents à forte valeur ajoutée - l’application mobile Ubiq®, disponible sur iOS et Android, complète les fonctionnalités de la plateforme en donnant la parole au terrain.

Fonctionnalité AMPLIFY Ubiq® : gérer les Facebook Ads en multilocal

La 2e nouveauté de la plateforme, qui sera présentée lors du Paris Retail Week, permet désormais aux enseignes retail et réseaux de franchises de créer des campagnes de Facebook Ads en multilocal, et d’augmenter ainsi leur reach sur les différentes zones de chalandise. En à peine quelques clics, les administrateurs de la plateforme peuvent gérer en toute simplicité les campagnes de sponsored posts adaptées à chaque point de vente sur Facebook en boostant ainsi leur stratégie Social-to-Store.

Plus de proximité sur la région parisienne et la métropole lilloise pour apporter toujours plus de réactivité à ses clients, et les accompagner dans le déploiement de leur stratégie Social-to-Store, Ubiq® s’implante à Paris, avec l’ouverture d’un bureau commercial dans le 8e arrondissement.
Avec ce nouveau pôle, la start-up, qui a été nommée Facebook Marketing Partner courant 2017, souhaite accompagner encore mieux les grandes enseignes retail implantées en région parisienne et en métropole lilloise.

En savoir plus sur Ubiq

Télécharger le communiqué de presse